COMMUNICATION ANIMALE
L’animal ne cherche pas à convaincre, il cherche à relier. Il communique à l’intérieur de nous, d’âme à âme. C’est le plus ancien des langages que nous avons oublié.
Les Animaux n’ont pas le langage, c’est un fait mais pour autant ils communiquent par télépathie, intuition, ressenti…
Il s’agit de recevoir des messages intuitifs de la part des Animaux, vivants ou décédés et ce, qu’elle que soit la distance qui nous séparent d’eux.
Tout Animal peut bénéficier d’une communication.
POURQUOI ?
Nos Animaux sont des êtres sensibles, intelligents, plein d’humour et de sagesse.
La communication animale est un outil merveilleux qui permet de mieux comprendre nos compagnons et de créer une relation plus profonde avec eux, de les rendre plus heureux. Il ne s’agit pas d’obtenir d’eux ce qu’ils ne souhaitent pas.
La communication permet de :
-
Comprendre un comportement inhabituel
-
Identifier une douleur ou une souffrance physique ou émotionnelle
-
Comprendre ce que ressent un Animal dans son environnement ou sa relation avec l’humain
-
L’accompagner en cas de maladie, d’adoption, de changement de vie, de cadre de vie, de fin de vie
-
Lui permettre d’exprimer ses ressentis, peurs, joies
-
Lui permettre de l’accompagner sur ses besoins :
-
Réduction du stress,
-
Mal être physique ou émotionnel,
-
Difficultés comportementales,
-
Soulagement des douleurs
-
…
-
La communication animale ne remplace jamais un diagnostic vétérinaire ni un suivi médical. Je ne pose pas de diagnostic médical et vous invite toujours à contacter un professionnel de santé.
Je précise que la communication ne permet pas non plus de forcer un animal à changer son comportement contre sa volonté ou à lui imposer mais je tenterai de comprendre l’origine de son comportement pour l’inviter à le modifier en étroite collaboration avec son Humain.
COMMENT ?
L’animal communique selon ce qu’il ressent, ce qu’il est prêt à partager et ce qu’il comprend de la situation. Il est essentiel d'aborder la communication animale avec une ouverture d'esprit, sans attente de réponses absolues. Les messages transmis sont interprétés au mieux, mais peuvent être influencés par nos propres filtres humains. La communication animale est un complément, un soutien, mais jamais une garantie ou une solution miracle. Je pose des mots sur ce que les animaux expriment, par différents biais, sur le moment.
La communication se fait à distance (ou en présentiel) à partir d’une photo, du prénom, de l’âge de l’animal. Je me connecte à lui avec son autorisation dans le respect de ce qu’il veut bien communiquer. Je reçois des images, des mots, des ressentis que je vous retransmets avec précision sans interprétation de ma part.
Je réalise une ou deux communications puis je fais un échange verbal avec vous avant de vous envoyer un compte-rendu écrit. Je ne réponds plus aux demandes de retrouver des animaux perdus.
#dansleregardducheval

